#hashkeyservices instagram new search feature

Lancement de la nouvelle fonctionnalité de recherche #Hashtag

Une nouvelle fonctionnalité de recherche Hashtag pour les entreprises sur Instagram est lancée!

Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, les entreprises pourront toujours découvrir du contenu, mesurer la portée de leurs campagnes marketing et comprendre l’opinion publique vis-à-vis de leur marque. Toutefois, Instagram limitera désormais le nombre de hashtags uniques pouvant être extraits par les entreprises par semaine, le contenu par demande, et supprimant le «nom d’utilisateur» des champs renvoyés.

Les nouvelles fonctionnalités de Instagram Graph API incluent:

Recherche hashtag
Permet aux entreprises de trouver des photos et des vidéos publiques qui ont été marquées avec un #hashtag correspondant à leur compte professionnel.

« Insights »
Aidez les entreprises à accéder à et à analyser des données utiles sur leur profil d’entreprise Instagram afin d’optimiser les performances du contenu organique sur Instagram.

Mentions
Un sous-ensemble de points de terminaison et de Webhook Instagram Graph API qui vous permettent d’identifier les légendes, les commentaires et les médias publics dans lesquels votre alias de compte professionnel a été marqué ou @ cité.

Modération des commentaires
Permettez aux entreprises d’interagir plus efficacement avec leur public par le biais de commentaires sur leurs supports sur Instagram: répondez aux commentaires, supprimez-les, cachez / affichez les commentaires et désactivez / activez les commentaires sur l’objet multimédia de votre compte Business.

Découverte business
Vous permet d’obtenir des métadonnées et des métriques de base pour d’autres comptes d’entreprise Instagram.
Publication de contenu (en version bêta): disponible uniquement via les partenaires marketing de Facebook et Instagram. Publiez une image dans Feed avec ou sans légende.

 

Fonctionnalités obsolètes de la plateforme API Instagram le 11 décembre 2018:

Commentaires
Pour publier et supprimer des commentaires au nom d’un utilisateur. Cela inclut la publication et la suppression de commentaires sur le propre média de l’utilisateur.

Contenu public
Pour lire toutes les informations de profil public et les médias au nom d’un utilisateur (ceci inclut les informations de recherche et d’emplacement Hashtag)

Source: Facebook Developer News